[Index des Galeries]

Enterrement de vie de garçon de Vincent

16 septembre 2000

[Photos du mariage]

 

Samedi après-midi : installation des lieux, on décharge les stocks : quelques tables, 16 kg de jambon, 10 l. de blanc, 25 l. de rouge, 300 bières, une caisse de whisky ... bref, de quoi passer une bonne soirée !

Jordan paye son blanc pour son anniversaire pendant que les jambons commencent à chauffer ...

... sur le bbq top course de Vincent !
Ça y'est, les festivités peuvent commencer ... que le blanc coule à flots et que les femmes se donnent !!! ... en ce qui concerne le blanc, pour couler, il a coulé, par contre pour le reste, on les attend encore ... :-))


Entrée en piste du cercueil de Vincent : une superbe 2CV d'orig' roues fer et une sirène de pompier en guise de klakon ...

Chacun aura droit à son petit tour ...
Jusque là, tout allait bien mais au momment de se mettre à table, il y a eu comme qui dirait un léger débordement qui s'est terminé en une bataille sanglante entre Feigères et Chevrier à grands coups de glaçons, salade de riz, verres de rouges, puis les pichets de rouge ... tout ce qui pouvait voler a volé !


Désolé pour ceux qui n'ont pas été mis au courant du caractère orgiaque de la soirée et qui sont venus avec leurs beaux habits du dimanche ...


Malgré l'état des tables, le repas continue et on apprécie le jambon à sa juste valeur !

Les choses se gâtent ... on a fait la grosse erreur de rentrer une botte de paille avant le dessert ... résultat, étant donné l'ampleur des dégats, on ne retrouvera la salade de fruits que beaucoup plus tard dans la soirée !!!
L'alcool aidant, certains se sentent invisibles ... :-)


... alors que d'autres retrouvent leurs instincts animals ...

Les 2 photos de la soirée, Greg en pleine dégustation de salade de fruits et Simon en train d'apprécier les effets des fayos ! ;-)

Fin de soirée mémorable ... la 2CV a cherché la merde, on a essayé de discuter pendant bien 12 secondes, pis on lui a fait son affaire !!! Vincent qui était en train d'agoniser dans le trafic ne reverra jamais sa pauvre 2CV vivante ... :-((